Mamans Seules... et alors ???

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
 Mamans seules... et alors ???  ===>  Ouvert le 8 Oct "2006", souvent copié mais jamais égalé...     

Partagez | 

documentaire de 90 minutes sur les mamans qui élèvent seule leurs enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johannna
Invité

MessageSujet: documentaire de 90 minutes sur les mamans qui élèvent seule leurs enfants   Ven 8 Oct 2010 - 17:10

Bonjour,

En me baladant sur le forum, j'ai observé que le thème de la séparation était un sujet qui touchaient énormément de femmes avec des problématiques souvent différentes de celles des hommes.

Je souhaiterais discuter avec des mères de familles monoparentales afin de me nourrir de ces différents témoignages.

Pour l'instant je préfère m'imprégner des témoignages des mamans dans un premier temps avant d'envisager d'éventuelles tournages. Pour le moment, je recherche des profils assez diversifiés, et grâce aux différents témoignages de personnes qui souhaitent être filmées ou pas, je peux élargir mon champs de recherches.

Nous recherchons des femmes qui pourraient nous aider dans nos recherches.
A terme, bien sur, je recherche des personnes qui accepteraient de témoigner face à nos caméra.
Nous préparons un documentaire de 90 minutes qui aura pour thème principal les Familles monoparentales, mais aussi la séparation au moment de le grossesse.

je vous expliquerais volontiers plus en détail mon projet.

je ne vous demande en aucun cas de vous laissez filmer ou quoi que ce soit, mais je pense qu'a travers le témoignage de plusieurs personnes, je peux me faire une idée de la situation des mères célibataires en France et ainsi axer plus précisément mes recherches. Peut être auriez vous des idées d'associations ou de situations à me soumettre?

J'ai conscience que vous devez être énormément sollicitées pour participer à diverses émissions, mais je me permets de vous contacter en espérant que vous accepterez de m'aider. Vous pouvez si vous le souhaitez, m'aider dans mes recherches en parlant de ce projet de documentaire autour de vous, ou m'orientez vers des structures d'accueil.

je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me faire partager votre histoire.

en espérant que vous accepterez de m'apporter une aide précieuse, je vous souhaite bonne réception.

johanna
01 41 41 55 47
Revenir en haut Aller en bas

documentaire de 90 minutes sur les mamans qui élèvent seule leurs enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1