Mamans Seules... et alors ???

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
 Mamans seules... et alors ???  ===>  Ouvert le 8 Oct "2006", souvent copié mais jamais égalé...     

Partagez | 

Thème de mémoire sur le potentiel des familles monoparentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Invité

MessageSujet: Thème de mémoire sur le potentiel des familles monoparentales   Sam 29 Jan 2011 - 16:01

Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année de Conseillère en Economie Sociale et Familiale et je suis actuellement en train de réfléchir sur une question de départ pour mon mémoire.

Mon thème porte sur les familles monoparentales et les mères en particulier. Beaucoup de sujets de mémoires portent sur les difficultés que peuvent rencontrer les mères célibataires. J'aimerai de mon côté axer mes recherches sur le potentiel d'une famille monoparentale, mettre en avant les mères qui réussissent très bien dans leur vie de tous les jours. Connaître également les associations et les institutions (voir même les dispositifs) qui axent leurs actions sur les potentialités des mères célibataires.

J'aimerai si cela est possible avoir des informations sur ce sujet en vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alex69290
maman diamant
maman  diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Thème de mémoire sur le potentiel des familles monoparentales   Dim 30 Jan 2011 - 15:45

Bonjour

qu'est ce que vous voulez savoir?
Caroline
Invité

MessageSujet: Re: Thème de mémoire sur le potentiel des familles monoparentales   Dim 30 Jan 2011 - 16:42

Bonjour à vous,

J'aimerai connaître les moyens: aides financières, aides humaines, dispositifs ou encore les institutions qui vous accompagnent et qui vous permettent d'organiser votre vie de mère célibataire.
Caroline
Invité

MessageSujet: Re: Thème de mémoire sur le potentiel des familles monoparentales   Mer 25 Mai 2011 - 22:17

Bonsoir,
Je refais appel à votre participation.
Toujours dans le cadre de ma formation et de mon mémoire. J'aurais un questionnaire à soumettre aux mères célibataires volontaires.

Veuillez me faire un signe pour les mères intéressées :)
Je vous remercie d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème de mémoire sur le potentiel des familles monoparentales   

Thème de mémoire sur le potentiel des familles monoparentales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1