Mamans Seules... et alors ???

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
 Mamans seules... et alors ???  ===>  Ouvert le 8 Oct "2006", souvent copié mais jamais égalé...     

Partagez | 

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 11:43

Je les trouvent toutes mignonnes moi bon maintenant il faut découvrir leurs caractères mais les hommes qui arriveront à les seduirent auront beaucoup de chance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 11:54

ouais elles sont jolie! j'espere qu'elles tomberons pas sur des cons!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 12:04

M6 n'a pas pris les plus moches dis donc!!!!
lili
Plus présente que moi, tu meurs !

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 14:15

ça me rassure il m'aurait pas sélectionné alors ...
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 14:15

je vois pas le lien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 14:24

Tu as raison le lien c'est mit en début de mon post ce qui fait qu'on le cherche partout tiens je te le remets

clique ici
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 14:27

faut que tu clic sur "c'est ici"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 14:33

ça me fait rire ce genre d'émission, c'est toujours de beaux profil, des super jobs,
pourquoi ils mettent jamais une personne en recherche d'emploi
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 14:39

moi aussi jai tilter la decu sab!
dans se genre d'emission ils ne montres jamais des mamans sans emploie!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 14:54

Pourrais prendre des" vrais gens" des mamans qui galèrent ! Ah mais aucun mecs postulerait !

Et ça passe quand j'ai pas trouvé sur le site ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 16:00

Moi non plus je n'ai pas vu la date de la diffusion mais bon je pense qu'il faut qu'ils attendent d'avoir des propositions de monsieur car si aucun monsieur ne pose sa candidature pour au moins une maman je pense que ça ne passera jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 16:09

Faudrait que je dise à mon père qu'il postule !

Quoi qu'il est un peu viexu pour elles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 8 Aoû 2008 - 3:03

ça a commencé les filles
on voit deja les mamans se presenter sur M6 comme pour le bonheur est dans le pré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 8 Aoû 2008 - 10:17

Ah bon c'est quand ?
divine97
...
...

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 8 Aoû 2008 - 10:26

oui la pub passe le matin sur m6 vers les 7h. Ils disent qu'il faut envoyer les courriers avant le 10 septembre donc ça commencera surement vers octobre novembre je pense

Booste le trafic de ton forum
http://seriesaddict.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Sam 9 Aoû 2008 - 15:06

NON DIVINE C'est avant le 10 decembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 17 Aoû 2008 - 0:27

J'suis tombée sur leur annonce, ils ont pas choisi n'importe qui! Beaux métiers, belles barraques alors faut pas demander les hommes qu'on va leur présenter le même style j'suis sure.
J'suis pas cadre, j'habite la cité mais je suis épanouie et j'suis sure qu'on m'aurais pas choisie.
Pourquoi toujours autant de critères d'appartenance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 17 Aoû 2008 - 11:39

tu as raison divine c'est avant septembre desolée
c'est claire qu'elles ont toutes une bonne situation mais toi aussi à part le fait que tu vives en hlm t'a un bon boulot sabrina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 17 Aoû 2008 - 12:14

Oui je vais pas m'en plaindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Lun 24 Nov 2008 - 20:41

Les filles ça commence Mardi (demain) si je dis pas de bêtises.
à 20h45 sur M6, va bien voir ce que ça donne!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Lun 24 Nov 2008 - 21:13

Je crois que c est pour une nouvelle émission qui passe a partir de Ce mardi le titre c est "Maman cherche l Amour " un peu le meme style que " l amour et dans le prés " sauf que la c est des mamans célibataire
Non j ai pas envoyé d email pour faire ma curieuse j ai juste épluché mon programme tv de la semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mar 25 Nov 2008 - 15:34

oui c'est ce soir
je vais voir ce que ça donne aussi
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mar 25 Nov 2008 - 16:56

moi j'avais postulé mais il fallait tourner pendant vacances de la toussaint donc ça n' a pas pu se faire!!!!!mais elle m'a dit quelle garde mon nom au cas ou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 4:41

j'ai regardé le début c'était pas mal mais j'irai pas avoir des rendez vous amoureux devant toute la france lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 11:55

Alors j'ai regardé . Et la je suis un peu dans le doute quant meme .
on dirait qu'elle font leur marché , et les hommes ont dirait des coqs qui courent aprés la poulette du coin
on est pas du tout dans le naturel et le reel . Entre la caméra et les autres hommes , comment peuvent il etre vrai et sincere ?
Dangereux ce jeu quant meme pour la maman je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Aujourd'hui à 8:58

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant