Mamans Seules... et alors ???

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
 Mamans seules... et alors ???  ===>  Ouvert le 8 Oct "2006", souvent copié mais jamais égalé...     

Partagez | 

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 12:28

J'ai regardé le début mais j'accroche pas du tout, assez curieux comme concept pour rencontrer un homme. Et encore plus curieux, ces hommes qui se cotoient comme des potes mais sont là pour la même femme, moi je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 12:31

J'ai pas regardé mais comme vous en parlez ça à l'air space !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 12:33

M6 replay , si tu veux jeter un coup d'oeil
lili
Plus présente que moi, tu meurs !

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 12:47

oui je me vois pas entourer de 12 mec que je connais pas faire l'animatrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 13:21

j'ai regardé la première partie, mais je pense pas que je vais continuer en plus la brune m'énerve, elle est trop fausse et pas assez naturel par rapport aux deux autres qui elles sont assez nature, je trouve....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 16:54

Oui , pas super le concept ....
J'ai pas du tout accrocher a l'émission
Je bis ce que vous avez mis les filles ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 18:25

bizarre on a l'impression qu'elles font leur marché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 18:35

Je voudrais : 1 cococombre et 2 potirons lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 18:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 18:39

c est carrement ca...elles viennent faire leur marché et c est plutot malsain...Et pour celles qui ont regardé, la course des mecs pour attrapert une oie afin d obtenir un rdv avec la brune; là c est du lourd de chez lourd!! Ridicule! et franchement, le fait de voir tous ces mecs bomber le torse pour aller a la prochaine etape, c est trop marrant...ils retombent en enfance!...
Mais bon, ca se laisse regarder...au moins une fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 26 Nov 2008 - 18:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Sam 29 Nov 2008 - 22:42

tout a fait d'accord,et la brune me sort par les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 3 Déc 2008 - 7:21

petite fred a écrit:
j'ai regardé la première partie, mais je pense pas que je vais continuer en plus la brune m'énerve, elle est trop fausse et pas assez naturel par rapport aux deux autres qui elles sont assez nature, je trouve....

Faut savoir aussi que c'est super dur d'avoir l'air naturelle a la tv et de se faire filmer comme ca tout le temps
La télé réalité c'est vraiment dur a gerer !
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 3 Déc 2008 - 16:43

j'ai regardé hier soir la seule chose que j'ai trouvé sympa c'est qu'on voyait st malo qui est à 20 mn de chez moi
mais j'aime pas du tout !!!
on verra ce que l'émission sur la une vaudra ce sera à aeu prés la meme sauf que ce sont les loulouS QUI CHOISIRONT
parce que là c'est bof bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 3 Déc 2008 - 16:44

roo ca doit être marrant ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 3 Déc 2008 - 17:26

ah oui je savais pas ça
en tout cas j'ai regardé hier et c'est vrai que c'est bof mais ça me detend de regarder ces conneries lol
seul moment où j'ai pas besoin de refléchir
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 3 Déc 2008 - 17:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 3 Déc 2008 - 17:32

les enfants qui choisissent je trouve ca encore plus idiot lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 4 Déc 2008 - 15:27

je n'aime pas du tout le concetp c'est manquer de pudeur d'aller raconter sa vie devant la france entiere et d'exposer ses enfants, je ne sait pas quel avenir peut avoir une relation qui commence comme ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Aujourd'hui à 8:58

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6