Mamans Seules... et alors ???

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
 Mamans seules... et alors ???  ===>  Ouvert le 8 Oct "2006", souvent copié mais jamais égalé...     

Partagez | 

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:05

euh...ouais ca a l'aire sympa,c'est a peut pres le meme principe que le truc des agriculteur sauf que la c'est des mamans solos!!!
je te previens lili que si tu le fais tu a obligations de nous prevenir! on bloque toute notre soirée et on bouge pas de la TV! meme pas pour aller pisser!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lili
Plus présente que moi, tu meurs !

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:06

tu m'etonnes mais faut que je réfléchisse ça fait flipper passer à la tv
d'un autre coté il est peut etre là mon prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:08

tu m'etonnes qu'on va te regarder
je ne savais pas que c'etait pour ça
ça à l'air sympa à regarder mais je pourrais pas le faire
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:08

pourquoi?
Vilaine Mary
.
.

Féminin

lili ca va etre la people du fofo!

lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:11

ça me tenterais bien juste pour le fun
mais ça fou les boules!!!!!
si je le fais je vous signerais des autografes et garderais l'adress des gars au cas ou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:12

Ben ça peut être sympa mais je pense faut avoir la tête bien sur les épaules et puis avoir fait le deuil de son ancienne relation pour se lancer. C'est pas évident de se mettre à nue comme ça à la TV. Mais oui peut-être qu'il est là ton prince charmant ! Et puis là le mec d'emblée il sait à quoi s'en tenir niveau situation familale... Moi là je pourrais pas le faire pas prête du tout !
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:17

oui c'est chaud !!!!
moi mon ex passe de temps en temps faudra lui expliquer avant ou lui laisser la surprise?

non je rigole il doit y avoir un paquet de candidates!
ce qui m'effraye c'est par rapport à la vie de tout les jours ça peut changer les gens non? style au collége pour mes loulous ..........faut que je réfléchisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:30

oui ça a sûrement un impact après la diffusion de l'émission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:36

j'ai pas envie de passer à la télé
ni que ma famille ne me voit je suis bien tranquille toute seule
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:41

oui c'est ce qui effraye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:52

sinon je l'aurai fait ça pourrait etre drole
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 15:54

moi hésite......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 21:10

Très délicat comme choix... surtout faire gaffe à ce que tes paroles et gestes ne soient pas mal interprétés etc... qu'il diffuse bien la réalité des choses... Mais ça peut être sympa comme expérience!! surtout si genre tes loulous en font baver au mec qui vient!! Nous c'est ce qu'on faisait avec mes soeurs.... ptdrr
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 22:23

ça je leur fais confiance
ce qui m'effraye c'est que vont ils vraiment montrer??
et puis si je tombe sur des débiles vu que je les collectionne ou un malade!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 22:49

Voila c'est de ça dont je parle.. le tout c'est de faire gaffe à ce qu'ils vont réellement diffuser... mais bon de toute façon en général ils te font signer pas mal de trucs concernant les autorisations de diffusion, lemieux c'est de t'imposer qu'ils te montrent les séquences à chaque fois et qu'ils te montrent le montage.. histoire de pas avoir de surprise..

Oui les filles je suis déja passée à la télé...
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 23:00

t'es passer ou??? sa se trouve on ta deja vu!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 2 Juil 2008 - 23:06

Oui dit nous tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 0:11

Alors... dans vivement dimanche celui de lizarazu, j'ai fait le reportage sur la plongée car il est parrain d'une assoc avec laquel je plongeais, avec cette même assoc on est passé dans le jt france 3 national, france 2, france 3 corse; et aussi à l'émission d'intersport le truc de 5 minutes sur tf1 je sais plus ça s'apelle "vas'y avoir du sport" ou rêve de sport" où la je faisais du kayak...et plein de fois sur france 3 paca et tout le sport sur france 2 avec mon club de natation handi par rapport à nos résultats... Une grande star quoi... ptdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 1:03

Wahooooouuuuuuuuuuu !!!! mdrrrr, c'est cool !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 1:12

Mais tu es très sportive dis moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 1:14

Ah oui à fond, handballeuse depuis petite, ensuite nageuse depuis 12 ans et plongeuse depuis 3 ans..; Besoin de me défouler moi...
En fait famille de sportifs donc forcément...et puis on aime la compet dans cette famille... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 1:17

et ben t'es une habituée de la petite lucarne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 1:24

Moi je détestais sport petite ! Maintenant j'aimerais en faire mais j'arrive pas à me motiver, faudrait je trouve une coach ! hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 1:32

, franchement ça dépend du caractère des gens.. si tu as du mal à trouver la motiv', plutôt de prendre un coach qui va te ruiner et pas te servir à grand chose, va plutôt dans une assoc genre maison de quartier afin de faire du sport ou des activités avec du monde.. genre remise en forme stretching, step.. ce genre de choses... Alors ja sais qu'il n'y en a pas partout mais je pense que tu dois pouvoir trouver un genre de centre socio culturel qui propose des activités sportives pour les adultes...
Parce qu'un coach... ptdrr
Si c'est juste la motiv qu'il te manque faut que juste que tu fasses du sport avec d'autres personnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant