Mamans Seules... et alors ???

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
 Mamans seules... et alors ???  ===>  Ouvert le 8 Oct "2006", souvent copié mais jamais égalé...     

Partagez | 

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lili
Plus présente que moi, tu meurs !

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 16:40

bon Jeanne m'a rappeler elle m'a demander si j'avais pris une décision
une de mes soeurs dit que c'est dangereux
l'autre dit que ça peut etre rigolo................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 16:54

Moi je pense que ça peut-être sympa mais vaut mieux qu'avant t'explique bien à tes enfants ce qu'il va se passer... Et puis que ça n'engage à rien par la suite ! Mais y'a que toi qui peux savoir !
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 16:58

ben oui y'a que toi qui peux prendre la decision,moi aussi je pense que ca peut etre sympa,'est une aventure a vivre,pese bien le pour et le contre et apres tu verras.

lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 17:26

oui d'un coté ça m'effraye de l'autre je me dis qu'on fais pas ça tous les jours
donc ????????????????????????????
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 17:32

donc???????????????????????????????

bon vais aller acheter le pop corn pour le jour J!!!

divine97
...
...

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 17:52

ben tu peux toujours faire le reportage et finalement pas vouloir être diffusé looooool

dis nous en tout cas qu'on achète le pop corn et tout

Booste le trafic de ton forum
http://seriesaddict.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 21:33

oui divine a raison, si ça se passe mal tu fais tout stopper... et tu les fouts dehors lol
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 21:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 3 Juil 2008 - 23:11

Préviens nous que je mette le magnétoscope en route !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 4 Juil 2008 - 11:44

Alors lili fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 4 Juil 2008 - 11:45

C'est pour quelle chaine????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 4 Juil 2008 - 11:50

Tu parleras fu fofo hein ? Et puis des mam's tu vantes nos qualités : on est belles, sympas, dynamiques, serviables, douées, créatives, parfaites quoi ? Enfin surtout moi ! LOL !

Ah voilà c'était ma minute où je me lance des fleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 4 Juil 2008 - 13:00

Rooooo Lili, surtout tu nous préviens !!!!!!!!!

Steph, mdrrrr !!!! avous que tu penses à Brad quand tu parles de coach, coquine !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 4 Juil 2008 - 14:50

Non Brad c'est mon coach "jardinier" me montre comment planter la tite graine ! LOL ! Mon coach sportif c'est bxicente (sé pas comnent s'écrit) ! Miam ça me donne faim ! Alors mon coach "cuisine" c'est cyril Lignac (euh je préfère à Koff quand même!)
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 4 Juil 2008 - 15:18

divine97
...
...

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Ven 4 Juil 2008 - 15:24

Alors tu as pris une décision ?

Booste le trafic de ton forum
http://seriesaddict.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Sam 5 Juil 2008 - 14:58

J'ai une collègue qui a fais le relooking sur M6, elle a eu de très bonne retombée derrière. Les gens ont eu tendance a lui dire: "mais t'es pas passé dans l'émission sur la 6?".
Les gens étaient plutôt amusés et admiratifs , elle n'a jamais eu de critique.
Par contre, elle a trouver que l'émission ne collait pas trop a la réalité, le montage est fait pour attirer l'audience, mais ça reste propre aux émissions d'M6.
Moi aussi je dirai fonce!!!!!
Je pense que même si tu trouves pas le prince charmant là bas, y en aura plein après qui te reconnaitront et qui auront un sujet sympa pour t'aborder....

Ninou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Sam 5 Juil 2008 - 15:11

Eh oui c'est vrai même si tu trouves pas le prince charmant pendant l'émission, après l'émission tu vas être submergée de lettres et il sera peut-être dans le lot. Et puis en plus t'auras tellement de lettres que tu pourras même nous en refourguer un à chacune ! LOL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Sam 5 Juil 2008 - 23:01

fais tourner Lili ........pense aux cops, mdrrrrrr
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:26

alors lili? télé ou pas télé?

lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:31

un petit dernier truc dont je dois parler avec elle
elle dit qu'elle appelle les papas hors le 1er voit pas ses fils
et le 2eme n'a pas de droit
je vois ça avec elle et si la reponse me plait je pense que je fonce
j'ai envie pas pour le mec pour l'expérience
mais bon si le mec..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:31

oué alors??????????? tu vas faire ta star ou pas?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:32

ben voyons.... t'as bien raison!!!

mais pas compris elle veut parler aux papas de tes loulous? pour quoi? des autorisations??
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:34

ben justement je sais pas je pense que c'est si il y a une relation avec les enfants style 1 week end /2 ou alterné sinon????????????
je vais lui expliqué que le 1er je lui parle plus et on verra
le 2eme il a pas de droits??????????????alors.............
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:34

ben pour le deuxieme pas de droit donc pas de galere,par contre pour le 1er ca risque d'etre chaud.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant