Mamans Seules... et alors ???

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
 Mamans seules... et alors ???  ===>  Ouvert le 8 Oct "2006", souvent copié mais jamais égalé...     

Partagez | 

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:35

nan je suis sur que c'est pour autorisation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:36

J'espère juste qu'il va//qu'ils vont pas te faire chier.... ça serait con de déclencher les hostilités pour un truc qui devrait censémment être rigolo et riche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:38

Oui je pense aussi mary s'il y a autorité partagée... mal fait parfois ce système d'autorité partagée...
lili
Plus présente que moi, tu meurs !

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:39

c'est clair si il faut une autorisation le pere des grand va se foutre de ma gueule le pére du p'tit va faire la gueule vu que je pense qu'il se fait parfois des films
en tout cas maintenet que le 1er donne plus de news c'est pas moi qu'irait atiser la flamme , le calme fait du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 6 Juil 2008 - 1:43

lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Lun 7 Juil 2008 - 16:28

c'est effectivement pour une autorisation donc j'ai dis que je ne pouvais pas car je ne me vois pas lui demander ça vu qu'on ne se parle plus
honnêtement bien déçue ce gros con me gâchera toujours la vie même quand je ne lui parle plus.............
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Lun 7 Juil 2008 - 16:51

oh nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
et c'est obliger cette autorisation? ils peuvent pas faire sans?
ben moi aussi suis decue! sniffff
notre lili passera pas a la tv...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Lun 7 Juil 2008 - 16:53

Oh dommage !
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Lun 7 Juil 2008 - 20:48

trop degoute et meme si je lui demande de lui envoyé un courrier il va soit se foutre de ma gueule soit refuser pour me faire chier!!!!!!!!!!!
trop degouté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mar 8 Juil 2008 - 2:10

oooh quelle merde... tu peux pas imiter son écriture te sa signature... ;-) Avec un peu de chance il regardera jamais l'émission... lol
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mar 8 Juil 2008 - 21:35

tu sais quoi pour l'adjonction de nom il a signé et quand sa meuf s'en ai rendu compte ils ont porter plainte contre moi pour utilisation de signature j'ai été convoqué chez les flic comme une criminelle pour finir le juge m'a donné raison mais t'imagine la mentalité!!!!!!
peut etre j'aurais pu demander à Jeanne (la dame de m6) de lui écrire pour faire style un courrier officiel et sympa ne venant pas de moi mais vu comme il est je prefere lacher l'affaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mar 8 Juil 2008 - 22:14

Je suis degouter !!!! pfffff, quelle merde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mar 8 Juil 2008 - 23:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 9 Juil 2008 - 1:51

oui jte comprends... mais quand même, ils font chier même quand ils sont pas dans nos vies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 9 Juil 2008 - 11:55

Ben vi mais Mme la journaliste c'est pas sur un fofo comme le notre qu'il faut chercher des candidats ...... 9 mamans sur 10 sont en embrouille avec le papa, alors obtenir autorisation, autant dire que c'est mort ..........
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 9 Juil 2008 - 17:02

oui c'est cliar ça leur permettra juste de nous mettre des batons dans les jambes une fois de plus !!!!!!!!!!pour une fois que j'avais une chance de trouver un mec!!!!!!!!!!!!
il n'y a qu'a masqué le visage des loulous...........
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 9 Juil 2008 - 19:15

je me fesais une joie de voir notre lili passer a la tv!
sont vraiment chiant ces mecs!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 9 Juil 2008 - 19:25

eh ben c est bien chiant tout ca, jaurais bien aime te voir toi et les loulous mais ca nous rattrape tjs c est fou ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mer 9 Juil 2008 - 23:33

lili a écrit:
pour une fois que j'avais une chance de trouver un mec!!!!!!!!!!!!

Euh Lili je te présenterais bien mon père il est célibataire, il n'a jamais refait sa vie depuis le divorce (il y a 17 ans) mais ça fait un écart d'âge : il a 54 ans !
lili

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Dim 13 Juil 2008 - 1:02

juste 16ans et demi je te remercie mais les mecs pour l'instant bof
j'ai assez de mes loulous qui sont en crise et à qui je ne cesse de rapeller le mot respect!!!!!!
mais c'est gentil d'y avoir pensé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Mar 15 Juil 2008 - 2:17

Bon alors si y'en a une qui vaut se caser avec mon père qu'elle me le die ! LOL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 11:20

Ah hier j'ai vu le casting de cette émission je pense il y avait 6 ou 8 mamans je ne me souvient plus trop, elles etaient super mignonnes mais je n'arrive plus à retrouver le lien grrrr Suspect je cherche je cherche ..........
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 11:29

ah oui si tu le retrouve tu fait néné..... dire que notre lili etait a 2 doigts d'y etre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 11:30

c'est ici Voilà voilà voilà j'ai trouvé :1: je ne suis pas tétue pour rien

Bon voilà le lien
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   Jeu 31 Juil 2008 - 11:32

ahh super! merci poulette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv   

Recherche mamans célibataires épanouies et accomplies por emission tv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant