Mamans Seules... et alors ???

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
 Mamans seules... et alors ???  ===>  Ouvert le 8 Oct "2006", souvent copié mais jamais égalé...     

Partagez | 

Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Ven 16 Jan 2009 - 14:29

bon ca y est Benjamin vient de m'appeler, je lui envoie les photos ce soir
il m'a un peu expliqué le principe, en fait d'après ce que j'ai compris c surtout Léna qui sera concerné (la plus grande) avec une copine à elle si elle le souhaite
une premiére journée ou les enfants rencontrent 30 prétendants auxquelles elles posent des questions (élaborées par l'équipe de l'émission), la maman regarde tout ca sur un écran.
sur ces 30 prétendants 4 doivent être choisis pour etre revus après
voila en gros, la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Ven 16 Jan 2009 - 16:53

effectivement sympa le concept
bon alors les filles bientot sur le petit ecran!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Sam 17 Jan 2009 - 2:07

lol oui.. ce serait trop marant.. mais bon reste a être selectionner! bon , on verra bien ..
Ma fille est daccord.. c'est deja ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Sam 17 Jan 2009 - 10:46

c'est cool si ta fille est d' accord
j'espere que tu seras selectionnée
on attend la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 18 Jan 2009 - 17:25

Eh bien moi, je suis coincée, car mon fils ainé agé de 16 ans, lorsque j'ai pris la décision de divorcer, a dit à ma belle-soeur, lui ou un autre cela aurait été pareil. Alors, pour ne pas avoir de toiles d'araignées et ne pas être aigrie, je me sers encore de mon ex. Bisous à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 18 Jan 2009 - 21:15

Siper les filles :) hihihi pourvu que vous soyez selectionné ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 19 Jan 2009 - 14:11

Coucou!!

Ma famille plait bcp au directeur du casting, mais le problème est que mes fils veulent pas participêr a l'emision.. donc je pense que c'est raper pour moi, dommage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 19 Jan 2009 - 14:23

Ah zut dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 19 Jan 2009 - 17:40

ah mince c'est vraiment dommage
Vilaine Mary
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 19 Jan 2009 - 22:20

ahhhh zutttt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 19 Jan 2009 - 22:43

salut, y'a que une nana sur le coup alors? Moi mon fils n'a que 5 ans et demi et ce serait compliqué d'aller sur paris et faire garder bébé , dommage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Mar 20 Jan 2009 - 11:18

j'ai envoyé les photos samedi matin , mais pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de Benjamin, je vous tiens au courant dés que j'ai quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Mar 20 Jan 2009 - 12:27

ah oui tu nous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Mar 20 Jan 2009 - 15:29

oh c'est dommage
tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Mar 20 Jan 2009 - 17:01

on attend la suite avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Jeu 22 Jan 2009 - 0:59

Salut à toutes, il est vrai que demander l'autorisation à ses enfants pour participer à une telle émission est plûtot compliqué. Je souhaite à toutes celles qui ont envoyé leur candidature d'etre prise. Bisous, et je serais ravie de découvrir votre visage et vos bouts de choux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Jeu 22 Jan 2009 - 11:23

ben toujours pas de nouvelles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Sam 24 Jan 2009 - 23:57

Ben si mes enfants avait accepter de participer, les filles vous m'auriez vu a la tv! pour remplacer mes garçons, ma meilleure amie et mon neveu mais le directeur du casting n'a pas voulu! sniff!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 25 Jan 2009 - 12:00

Ah zut, dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 26 Jan 2009 - 17:55

J'ai reçu la réponse aujourd'hui de Benjamin concernant ma candidature pour l'émission. Compte tenu de l'âge de mes enfants je m'en doutais un peu, elles sont trop jeunes. Il m'a néanmoins proposé de participer au speed dating en tant que candidate présentée aux enfants du papa célibataire.
J'ai décliné l'offre
voili voila les nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 26 Jan 2009 - 18:57

Pareil ! même proposition! t'imagine, si on avait dit oui , on ce serais vu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 26 Jan 2009 - 19:00

ah oui mais la ca m'intéressais pas
on verra une autre fois peut être, mais en fait dans ma tête j'étais pas super sur, donc sa réponse me convient parfaitement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 26 Jan 2009 - 19:10

bon ben c'est pas grave et si en plus tu n'etais pas prete tant mieux à la rigueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Lun 26 Jan 2009 - 19:11

oui tout à fait c'est à la reflexion aussi bien comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 13:08

moi 35 ans et quatres enfants pleins de vie mais pas en age de choisir car trop petit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   

Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant