Mamans Seules... et alors ???

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
 Mamans seules... et alors ???  ===>  Ouvert le 8 Oct "2006", souvent copié mais jamais égalé...     

Partagez | 

Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 13:29

petitepuce85 avant de poster il faut se présenter à tout le fofo! (voir présentation sur la page d'acceuil) ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 14:07

A ben je pense que l'emission passe Mardi soir j'ai vu un extrait hier soir ca va etre les enfants qui vont choisir un cheri a leur mere lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 14:09

shanou a écrit:
petitepuce85 avant de poster il faut se présenter à tout le fofo! (voir présentation sur la page d'acceuil) ;-))

kikoo je m etais presenter avant de poster ici verifie car je connais les fonctionnement des forums j en avais deux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 14:11

petitepuce85 a écrit:
shanou a écrit:

kikoo je m etais presenter avant de poster ici verifie car je connais les fonctionnement des forums j en avais deux .

ai poster ma presentation a 11.05 et sur ce poste mon premier message etais a 11.08 donc j ai suivi la bonne marche il me semble non affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 16:47

oui ça commence mardi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 17:20

petitepuce85 a écrit:
petitepuce85 a écrit:
shanou a écrit:

ai poster ma presentation a 11.05 et sur ce poste mon premier message etais a 11.08 donc j ai suivi la bonne marche il me semble non affraid

Autant pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 17:21

on verra ce que ça donne Mardi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 17:40

moi je pourrais pas le voir je bosse
amis je me demande si c'est en une seule emission ou en plusieurs auquel cas je pourrais le voir la semaine d'après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 18:40

oui mais mardi les filles je vous rappelle que c'est soirée msn
et en plus ca passe à 23h05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   Dim 8 Fév 2009 - 19:58

Ah oui j'avais oublié lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale   

Recherche MAMAN célibataire pour émission de rencontre familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3